mais qui sont ces deux évadés ?
Tu es nouveau chez Deux Évadés et tu veux savoir à qui tu as affaire ? C’est bien normal !
On fait de même quand on traîne sur des blogs 😉
Mais c’est qui « on » ?
» On » c’est Laura et Pierre !
Nous avons lancé ce blog lorsque nous habitions à Montréal (Québec, Canada), mais nous sommes originaires de France. À la fin de notre visa, nous avons décidé de parcourir pendant 4 mois les États-Unis et le Canada en avril 2017.
De retour en France fin juillet de cette même année, les yeux encore perdu dans les merveilles parcourues, mais les têtes pas complètement rassasiées de voyage, nous avons décidé de partir en PVT au Chili.
Bizarre ce nom...
Pourquoi ce nom ? Vous cherchez à vous évader de prison ?
Haha que nenni, mon cher/ma chère ! On est juste des petits rigolos amateurs d’évasion en plein-air, de sports, de voyages, de découvertes culinaires/culturelles et d’écologie. Pour les observateurs, c’est de plus l’acronyme des thèmes que nous abordons. 😉
Notre contenu et pourquoi nous le proposons
Ah oui, tu peux le dire, il va y avoir de l’animation par ici dans les prochaines années. Après avoir rédigé nos articles sur le Québec et notre voyage de 4 mois aux USA et Canada, nous somme partis 9 mois en Amérique du Sud. On a pu découvrir ainsi le Chili, l’Argentine et la Bolivie ! Tout ça est rédigé par nos soins et issu de nos expériences personnelles.
Quelles différences avec les autres blogs ?
On axe nos voyages sur la découverte locale avec pour mot d’ordre : prendre le temps de voyager !
C’est notre seule manière de découvrir le monde, celle que nous affectionnons. Nous essayons aussi de partager nos astuces zéro-déchet afin de diminuer notre impact même lorsque nous sommes en voyage.
Deux Évadés est ainsi un blog axé voyage écolo-responsable avec une panoplie de thèmes connexes !
C’est notre blog après tout, on y met ce qui nous plait. 🙂
Allez viens, on est bien 🙂
Laura et Pierre
un peu plus sur nous
on parle de nous
Pour retrouver nos témoignages et nos présentations par d’autres médias, vous pouvez consulter notre page On parle de nous 🙂